Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Ullio

Josh Ullio

Pourquoi les femmes nous empêchent de progresser dans la vie alors que nous sacrifions tout pour elles?

tes questions sont toujours les mêmes. allez vient je te prends par la main, on va allez voir un gentil monsieur en blouse blanche, il va t'expliquer pourquoi tu es tout frustré. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est plus souvent le contraire qui se passe.
C'est pas parce que tu donnes tout que c'est suffisant, primo et secondo, si tu te traines un boulet, c'est à toi de le larguer.
Mais qui est-ce qui est la raison de ton existence? Qui t'as mis au monde? Qui t'as élevé pour que t'es devenu une personne telle que tu es? Qui t'as aidé dans les moments difficiles de ta vie? Qui t'as appris ce que c'est que l'amour?
. Tu connais bien la réponse sauf si t'es une personne exceptionnellement malchanceuse dans la vie!
Déjà, on vous a rien demandé.
Ensuite, rien ne t'oblige à accuser les autres d'un problème qui ne concerne que toi. Si tu ne progresses pas, c'est uniquement de ta faute. C'est tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sanglier . Habitant depuis environ 700 000 ans les forets et les regions boisees d'Europe le sanglier n'a pas change Les prodigieuses facultes d'adaptation dont il fait preuve lui ont permis de s'acclimater avec aisance sur tous les continents ou l'homme l'a
  • Le Régime Hypotoxique Pour Vaincre Les Maladies . Le Regime Hypotoxique sans gluten et sans produits laitiers pour vaincre les maladies inflammatoires comme l'arthrite, la fibromyalgie, sinusites, etc.Le regime alimentaire contre l'acne, comment ca marche ? Quels sont les aliments a privi
  • Boas Andre Villas-Boas has been married to Joana Maria de Noronha de Ornelas Teixeira since June 19, 2004. They have two children. Andre Villas Boas Photos - Manager Andre Villas-Boas and Joana Maria Noronha de Ornelas Teixeira attend the 2018 Laureus Wor
  • Comment utiliser la dation en paiement . Payez vos impots en nature grace a des biens culturels. La dation en paiement permet a un particulier de payer certains impots en proposant une oeuvre d?art a L?Etat. ? Initialement prevue pour les droits de succes.Qu?est-ce que la ? dation en paie
  • Les filles, qui d'entre vous a été amoureuse de Jean-lefèvre? Dans votre jeunesse non? EN SAVOIR
  • Combien de bogosses futiles avez vous connus? Bisous les filles!C'était moi ou non? lol!
  • Quel degrés de complicité recherchez vous avec votre moitié? "selon moi, la complicité fait partie des choses les plus essentielles pour un couple.plus on s'amuse, plus on a de points communs, plus on se confie, plus on échange, plus on est complice, et donc plus le couple est solide à mon avis.donc moi, je re" EN SAVOIR PLUS
  • Pas mal des filles dit que leur mec les bat mais elle aime quand même est ce que ce par amour ou par peur? "ça ne date pas d'hier ,écoutez la chanson:"Mon homme" et vous saurez tout!! Sur cette terre ,ma seule joie mon seul bonheur c'est mon homme.il prend mes sous!! me fout des coups. en avoir un dans la peau c'est l'pir' des maux mais c'est connaître l" EN SAVOIR PLUS
  • Ça ne coute absolument rien de faire un sourire à quelqu'un!! en ce moment il pourra faire mon bonheur!? Avez vous la gentillesse de me sourire? ou de me prêter ce sourire juste pour un jour!! merci!
  • Les seins hantent t'ils les hommes ou sont t'ils une affaire de l'enfance? les seins ne sont t'ils pas une affaire quand on prenais le seins de sa mère et qui suis le male quand ils devient adulteune espèce de souvenir maternel.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
FORTNITE : TROUVER L'ÉTOILE DE COMBAT CACHÉE SUR L'ÉCRAN DE CHARGEMENT #7, ÉTOILE SEMAINE 7 SAISON 9

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article